Hotel Schönegg, Wengen

L’Hôtel Schönegg est un charmant petit établissement situé dans une région magnifique, propice aux vacances dans les Alpes. Niché au pied du massif de l’imposante Jungfrau, il bénéficie d’une vue superbe sur les montagnes et un village encore préservé. L’hôtel 3 étoiles supérieures dispose de 20 chambres de charme et de deux restaurants, le restaurant 1903 gastronomique avec 13 points au Gault et Millau et le Stübli rustique dans un cadre décontracté.

Cet hôtel de charme est juste ce qu’il vous faut pour la détente et le plaisir.

 

L’hôtel se prête magnifiquement bien aux vacances de ski, la piste de ski se terminant juste devant l’hôtel, et la télécabine du Männlichen se trouvant à seulement quelques minutes de là . En été, les plus impressionnantes et les plus belles promenades commencent à proximité de l’hôtel.

 

Horaires d’ouvertures des saisons: juin – octobre / décembre à avril

Hotel Schönegg Wengen
Auf der Burg 1401c
3823 Wengen

T 033 855 34 22
F 033 855 42 33

mail@hotel-schoenegg.ch
www.hotel-schoenegg.ch

 

Hôtes: Caroline Ogi et Sylvain Stefanazzi Ogi

Chambres individuelles

+ -

Chambres individuelles (12-18 m2) avec un grand lit (1.40 avec salle de bain avec douche ou baignoire. Vue à couper le souffle sur les montagnes et le village de Wengen.

 

Chambres doubles

+ -

Chambres doubles (18 – 20m2) confortables avec salle de bain avec douche ou baignoire. Presque toutes les chambres disposent d’un balcon avec un accès direct à la grande terrasse panoramique.

 

Chambre double supérieure

+ -

35m2

Les deux chambres Superior de la suite Jungfrau peuvent également être louées séparément. L’emplacement au 4ème étage offre une vue panoramique sur les montagnes et le village.

Jungfrau Suite

+ -

170m2

Notre luxueuse suite Jungfrau dans les attiques de l’hôtel Schönegg est idéale pour les familles, les couples ou pour un groupe d’amis. La Suite peut aisément accueillir jusqu’à 6 personnes. Elle est composée de deux chambres doubles spacieuses, d’une chambre d’enfants avec un lit superposé, de trois salles de bains ainsi qu’un salon central équipé d’une cuisine parfaitement équipée et d’une cheminée.
Les repas peuvent être servis en Suite sur demande.
Cette suite pourrait bien être l’endroit le plus impressionnant pour loger à Wengen.

Hotel Schönegg Wengen
Auf der Burg 1401c
3823 Wengen

T 033 855 34 22
F 033 855 42 33

mail@hotel-schoenegg.ch
www.hotel-schoenegg.ch

Stübli - Bar & Restaurant

+ -

Le Stübli – restaurant & bar – a été entièrement rénové en 2016 et c’est maintenant le lieu idéal pour déjeuner ou dîner, pour boire un café ou tout simplement pour apprécier un bon verre de vin  (très beau choix de crus au verre).
Du café le matin au digestif, en passant par l’apéritif, le Stübli est l’endroit idéal pour passer durant toute la journée un agréable moment convivial entre amis et l’opportunité de rencontrer les habitants de Wengen.

Restaurant 1903

+ -

13 points au Gault et Millau

Le restaurant 1903 est ouvert uniquement le soir à partir de 18h30. Notre chef de cuisine suisse Sylvain Stefanazzi Ogi et son équipe vous proposent une cuisine raffinée aux senteurs du pays, avec une touche méditerranéenne apportée par son origine italienne. En plus, des créations intéressantes et inhabituelles et les expériences gustatives intenses distinguent notre équipe de cuisine. Le restaurant 1903 brille dans son très bel agencement en vieux bois : un vrai bijou.

Chef de cuisine et hôte: Sylvain Stefanazzi Ogi

L’hôtel ne dispose pas de salles de conférence ou de banquet.

Néanmoins, de petits séminaires pouvant aller jusqu’à 20 personnes peuvent être organisés, soit en combinaison avec une salle de conférences externe, soit dans la Jungfrau Suite.

Des banquets jusqu’à 80 personnes peuvent également être organisés à l’hôtel (anniversaires, mariages et événements de toutes sortes.)

Wellness

L’Hôtel Schönegg dispose d’un sauna récemment rénové, pour une excellente détente après une journée de ski ou une longue randonnée dans la région de la Jungfrau. En outre, l’hôtel dispose depuis 2016 d’une salle de massage avec un lit à eau (wellsystem).