Hotel Gasthaus Krone, La Punt-Chamues-ch

L’hôtel Krone est un vrai bijou niché dans la Haute Engagine. C’est un mélange fascinant où se côtoient les beaux-arts, l’architecture, la gastronomie et le sport, sans oublier la détente dans un cadre chaleureux. C’est un lieu de départ idéal pour les golfeurs et les randonneurs ainsi que pour les pratiques des sports d’hiver. Grâce à son espace wellness, c’est également un lieu idéal pour retrouver un bien-être aussi bien physique que psychique.

Les 10 chambres doubles et les 7 suites portent la signature du célèbre architecte Hans-Jörg Ruch.

Les nouvelles suites ont été aménagées lors de la rénovation de l’hôtel en 2008. Elles sont lambrissées en bois du pays, tels l’érable, le mélèze et l’arve. En plus, elles disposent de douches doubles à vapeur afin de permettre une détente complète dans une sphère intime. Au printemps 2014, toutes les chambres situées au rez-de-chaussée et au premier étage ont été complètement rénovées. Elles ont été dotées de nouveaux parquets en bois de mélèze, de nouveaux matelas, de nouveaux dessus de lits, de nouvelles fenêtres ainsi que de nombreux petits accessoires qui élèvent l’hôtel Krone à un niveau de qualité supérieur. Les pièces paraissent ainsi plus aérées, plus chaleureuses et contribuent à rendre votre séjour dans notre établissement encore plus agréable.

Toutes les chambres et suites sont équipées d’une douche ou baignoire, d’un téléviseur par satellite, téléphone, radio et accès à Internet gratuit. L’hôtel Krone est totalement non-fumeurs. Un spacieux jardin d’hiver avec une belle galerie de tableaux ainsi qu’une vue magnifique sur l’Inn se prête à merveille à chaque moment de la journée comme lieu de rencontres ou comme havre de recueillement. Grâce à l’installation d’assainissement d’eau Gander, il coule de tous les robinets une eau cristalline et vivifiante. Cette installation nommée d’après son inventeur, Johann Gander, régénère la force de l’eau qui risquerait sinon de se perdre pour de multiples raisons.

 

Bienvenues à l’hôtel Krone !

Hotel Gasthaus Krone
Via Cumünela
7522 La Punt-Chamues-ch

T  +41 081 854 12 69

info@krone-la-punt.ch
www.krone-la-punt.ch
Hôtes:

Sonja & Andreas Martin

Les 10 chambres doubles et les 7 suites portent la signature du célèbre architecte Hans-Jörg Ruch.

Les nouvelles suites ont été aménagées lors de la rénovation de l’hôtel en 2008. Elles sont lambrissées en bois du pays, tels l’érable, le mélèze et l’arve. En plus, elles disposent de douches doubles à vapeur afin de permettre une détente complète dans une sphère intime.

Suite Alpine

+ -

La suite Alpine, la plus spacieuse et confortable de toutes, dispose d’une surface de 40 mètres carrés. Les matériaux naturels de la région qui sont utilisés la rendent simple et élégante. La chambre à coucher enchante avec son aménagement en bois d’arve, tandis que la salle de bain séduit par la pierre serpentine sombre en provenance du Val Poschiavo dont elle est ornée. Dans la suite, des cubes de lumière rayonnent aux teintes colorées selon les désirs des clients .Les douches doubles à vapeur procurent de la détente et du bien-être.

Suites Junior Alpine

+ -

Six suites dotées de cubes de lumière et de douches doubles à vapeur vous invitent à la détente dans une atmosphère intime. L’aménagement en bois tel que du mélèze et de l’érable crée une atmosphère à la fois exotique et alpine. Toutes les suites disposent d’un minibar, d’un service de thé, du téléphone, d’une connexion Internet ainsi que d’un téléviseur à un grand écran plat. Les lits naturels Hüsler-Nest permettent une qualité de sommeil tout à fait exceptionnelle.

Chambre Alpine Deluxe

+ -

La suite Junior Chamuera est un endroit aéré et spacieux, située au rez-de-chaussée. La grande fenêtre ovale donne à cette suite un charme tout particulier. L’équipement comprend un canapé à deux places, un téléviseur par satellite, un accès à Internet gratuit, un service de thé, une liaison téléphonique directe et un coffre-fort. La salle de bain est équipée d’une baignoire / douche et d’un lavabo double. Des peignoirs sont également mis à disposition.

Chambres doubles

+ -

Les chambres doubles sont décorées en bois d’arve de la région. Un téléphone, l’accès à Internet, un téléviseur à grand écran plat, un coffre-fort et un service de thé complètent un aménagement simple et pratique. Les salles de bains disposent d’une douche ou d’une baignoire et des peignoirs moelleux.

Hotel Gasthaus Krone
Via Cumünela
7522 La Punt-Chamues-ch

T  +41 081 854 12 69

info@krone-la-punt.ch
www.krone-la-punt.ch

L’hôtel Krone offre une cuisine honnête avec des produits frais. Ses spécialités de l’Engadine, de Valtellina et des Grisons en général jouissent d’une renommée au-delà de la région. Ses 15 points au Gault et Millau et sa mention au Guide Michelin témoignent du haut niveau de la cuisine de l’hôtel Krone.

Le nouveau Guide bleu également reconnaît au restaurant une grande culture culinaire avec 8 point sur 10.

Stüva

+ -

La Stüva (le salon) est charmante et lumineuse. Ses tables rondes sont très prisées. Que ce soit pour déjeuner ou dîner, c’est un lieu de rencontre très apprécié.

Des rideaux brodés à la main avec des motifs floraux des Grisons complètent l’ambiance.

Stüvetta

+ -

La Stüvetta (le petit salon) est le plus ancien salon de l’hôtel Krone. Les lambris en bois d’arve datant de près de 300 ans et le parquet en lattes de pin donnent à cette pièce une touche d’authenticité grisonne. Il a été maintenu en l’état autant que possible selon la décoration originale.

Stüva A L'En

+ -

Le salon donnant sur la rivière Inn est notre salon d’arve moderne. Différent des anciens salons, il est une interprétation novelle de la convivialité grisonne. Des parois en bois d’arve confèrent à cette pièce un charme tout particulier. L’odeur du bois est envoûtante et rassurante en même temps.

Bien-être

Avec sa rénovation en 2008, le centre wellness a été considérablement étoffé. Bien-être est synonyme de santé et de bien-être aussi physique et que psychique. On fait du bien à son corps et à son âme. Il ne s’agit de rien d’autre que d’une sensation individuelle – le bien-être personnel.

Après les activités sportives de plein air, vous pouvez vous ressourcer dans le sauna avec une vue unique sur le Piz Mezzaun ou profiter de massages. Et partout résonnent des sons de musiques indigène, méditative, d’ambiance – moderne et entraînante – interprétées par des musiciens de l’Engadine.

Les nouvelles douches doubles à vapeur dont sont dotées les suites vous procurent du bien-être dans une atmosphère privée. Elles stimulent la circulation, libèrent les voies respiratoires et soulagent les douleurs. En outre, elles agissent contre le stress et les tensions. La vapeur rend la peau plus douce grâce à une meilleure irrigation des tissus.