Hotel Bären, Gonten

Marqué par ses origines – inspiré par l’avenir – animé par l’instant

C’est dès le XVIIIe siècle qu’ont été accueillis les premiers convives à l’hôtel Bären à Gonten, situé en plein centre d’Appenzell. Plus de 250 ans plus tard, la tradition et la modernité sont en osmose dans le « Bären ». Des parois tricotées et des sols rustiques en lattes séculaires témoignent de l’histoire mouvementée de la maison. Ainsi donc étaient établis par le passé dans le Bären, entre autres, une épicerie, un bureau de poste, un atelier de broderie ainsi qu’une boulangerie. Ce sont ces antécédents intéressants qui ont forgé le caractère de l’hôtel Bären d’aujourd’hui et ne doivent pas être oubliés dans 21e siècle. Il règne dans notre maison une atmosphère inimitable et chaleureuse à la manière appenzelloise. Quel que soit l’endroit que vous choisirez, nous vous entourerons avec notre légendaire cordialité appenzelloise et vous offrirons le meilleur de notre cuisine qui confectionne des spécialités aussi bien locales qu’internationales. Nos chambres ont été entièrement rénovées en 2012 et aménagées avec à la fois une infrastructure contemporaine et du mobilier ancien. Vous retrouverez l’hospitalité chaleureuse appenzelloise dans les dix chambres doubles, les deux chambres individuelles, dans la suite junior et dans un appartement de vacances. Toutes les chambres sont équipées d’un téléviseur à écran plat, d’une radio, d’un sèche-cheveux, d’une douche / WC et d’un service de thé, et disposent d’une connexion Wifi gratuite.

 

Hotel Bären Gonten AG
Dorfstrasse 40
9108 Gonten AI

T 071 795 40 10
F 071 795 40 19

info@baeren-gonten.ch
www.baeren-gonten.ch

 

Nos chambres ont été entièrement rénovées en 2012 et aménagées avec à la fois une infrastructure contemporaine et du mobilier ancien. Vous retrouverez l’hospitalité chaleureuse appenzelloise dans les dix chambres doubles, les deux chambres individuelles, dans la suite junior et dans un appartement de vacances. Toutes les chambres sont équipées d’un téléviseur à écran plat, d’une radio, d’un sèche-cheveux, d’une douche / WC et d’un service de thé, et disposent d’une connexion Wifi gratuite.

Chambres doubles situées dans la maison mère du „Bären“

+ -

Suite Junior située dans la dépendance Kronbergblick

+ -

Appartement de vacances situé dans la dépendance Kronbergblick

+ -

Hotel Bären Gonten AG
Dorfstrasse 40
9108 Gonten AI

T 071 795 40 10
F 071 795 40 19

info@baeren-gonten.ch
www.baeren-gonten.ch

Cuisine gastronomique à la manière d’Appenzell

Les salons confortables dans notre restaurant gastronomique, qui tous portent le nom d’anciens aubergistes du « Bären », offrent le cadre idéal pour un dîner romantique aux chandelles, pour des célébrations privées avec la famille et des amis, mais aussi pour des séminaires ou des repas d’entreprise. Dans l’ensemble, le restaurant gastronomique peut accueillir environ 80 personnes. Tout ce qui est servi chez nous est toujours fait avec des produits frais et préparé avec professionnalisme et amour. Le restaurant gastronomique vous propose des mets savoureux flattant vos papilles et vous surprennent par leur créative originalité, en faisant se rencontrer une cuisine internationale légère avec une cuisine du terroir typiquement appenzelloise.

Chaque dimanche, pendant le déjeuner, tout en dégustant nos délicieuses spécialités à la carte servies dans notre restaurant gastronomique, vous pourrez écouter de la musique typique de l’Appenzell dans toute sa diversité.

 

La taverne „Töniseppe“ – un point de rencontre pour tous

Dans la taverne Töniseppe située au rez-de-chaussée, on se rencontre pour boire un verre après une partie de golf ou pour une collation après une randonnée. Ici, vous êtes assis en agréable compagnie après une séance ou pour boire un café crémeux confortablement installé près de la cheminée. Que vous souhaitiez profiter d’une tranche de nos gâteaux faits maison, grignoter quelque chose ou déguster un menu copieux: la taverne Töniseppe offre des plats traditionnels avec une interprétation moderne.

 

Ruedi Schmette – un lieu de bien-être

Dans la Ruedi Schmette au rez-de-chaussée vous pouvez vous asseoir confortablement. Que ce soit pour un café et des gâteaux, un apéritif ou un encas, notre Ruedi Schmette est un endroit où on se sent bien. Devant la cheminée vieille de plus de 300 ans, vous pouvez fumer un cigare choisi dans notre vaste collection. L’âtre centenaire et restauré est beaucoup plus qu’une simple décoration, on y rôtit chaque lundi soir de délicieuses spécialités de viande.

 

Les deux restaurants sont fermés le lundi et le mardi.

 

Pour les amateurs d’eaux de vie nobles, nous vous recommandons chaleureusement notre sélection maison de whiskies. Elle a été constituée en collaboration avec la brasserie appenzelloise Locher.

Restaurant gastronomique

+ -

Les salons confortables dans notre restaurant gastronomique, qui tous portent le nom d’anciens aubergistes du « Bären », offrent le cadre idéal pour un dîner romantique aux chandelles, pour des célébrations privées avec la famille et des amis, mais aussi pour des séminaires ou des repas d’entreprise.

La taverne „Töniseppe“

+ -

Dans la taverne Töniseppe située au rez-de-chaussée, on se rencontre pour boire un verre après une partie de golf ou pour une collation après une randonnée. Ici, vous êtes assis en agréable compagnie après une séance ou pour boire un café crémeux confortablement installé près de la cheminée.

Ruedi Schmette

+ -

Dans la Ruedi Schmette au rez-de-chaussée vous pouvez vous asseoir confortablement. Que ce soit pour un café et des gâteaux, un apéritif ou un encas, notre Ruedi Schmette est un endroit où on se sent bien.

Küchenchef: Costantino Sciardone und seine Bären-Brigade

Salon Lehner (Lehner Stobe)

+ -

Le salon Lehner  (Lehner Stobe)…

…un lieu idéal pour des séminaires, des discussions au coin du feu, mais aussi pour un dîner intime. La salle peut accueillir environ 12 personnes pour des séminaires, plus de 30 personnes avec un agencement concert et environ 20 personnes pour des repas. In-house technologie pour séminaires et connexion Wifi sont incluses.

Locaux au „Bären“

Restaurant gastronomique 98m2 – jusqu’à 80 personnes
Töniseppe Taverne 45m2 – jusqu’à 26 personnes
Ruedi Schmette 26m2 – jusqu’à 10 personnes
Lehner Stobe 23m – jusqu’à 30 personnes maximum
Restaurant au jardin avec lounge 120 m2 – jusqu’à 80 personnes