Schild_B3SH

BEST 3 STAR HOTELS of Switzerland

Le groupe hôtelier BEST 3 STAR HOTELS a été fondé par 7 hôteliers en octobre 2015 et réunit en son sein désormais les meilleurs établissements de trois étoiles de Suisse. Les hôtels restent indépendants et son dirigés pour la majorité d’entre eux par leurs propriétaires.

Tous les établissements membres se distinguent par leur infrastructure contemporaine et la qualité supérieure de leur service. A part un excellent ciblage de la clientèle, de nombreux critères de qualité de catégories supérieures ainsi que des propres normes de qualité doivent être remplis. Les contrôles sont effectués à intervalles réguliers par des spécialistes externes et indépendants.

Comme l’exprime le président du groupe Michel Wichmann de l’hôtel Spitzhorn à Saanen/Gstaad : « Dépasser continuellement les attentes des clients est une préoccupation permanente de tous nos établissements membres. C’est pourquoi nous attachons beaucoup d’importance à la qualité perçues par nos clients ».

D’autre part, le vice-président du groupe, Sandro Bernasconi de l’hôtel Waldhaus à St.Moritz, ajoute : « Un autre atout de nos établissements est la présence personnelle et permanente au front, ce qui est très apprécié par la clientèle. Notre client type cherche l’atmosphère familiale d’un petit ou moyen boutique-hôtel ».